
Depuis quelques temps, l'on me demande les raisons qui ont poussé Fabienne Masson à me rejoindre pour cette élection cantonale. Je lui laisse donc la parole et vous retransmet sa réponse :
« Début février, je reçois un appel téléphonique de Benoît Kinget. Nous nous connaissons depuis quelques années par l'intermédiaire d'amis communs. Nous décidons de nous rencontrer et au premier abord, sa demande me surprend: "Voudrais-tu être ma suppléante pour ces élections cantonales ?". Prenant le temps de la réflexion car une telle décision n’est pas anodine, je lui réponds quelques jours que je suis d’accord avec le projet qu’il souhaite porter pour le canton de Le Quesnoy-Ouest.
Benoît est un homme de valeurs ce qui se fait rare ces derniers temps. Il ne cherche pas à promettre monts et merveilles pour décevoir ensuite ceux qui lui ont fait confiance, NON, il s’engage sur des projets concrets qui sont indispensables au canton. Cette campagne des cantonales ne sera certes pas facile mais elle est porteuse d’espoirs et surtout d’éthique. Les valeurs que Benoît défend sont aussi les miennes. Aussi, j’ai décidé de l’aider à les promouvoir, m’engager pour le canton de Le Quesnoy-Ouest est donc pour moi un geste citoyen important.
Quelques jours après avoir accepté de rejoindre Benoît, nous avons rencontré Mme Corinne Lepage avec laquelle nous avons discuté des nombreux problèmes environnementaux du canton. Cette rencontre avec une personnalité d’expérience dans le domaine fut riche d’enseignement et a conforté mon engagement pour notre canton.
Fabienne Masson. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire